Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
  • Cet espace sera le désormais le lieu où j'entreposerais le contenu de mes déjections plus ou moins intellectuelles (ou pas!) étant donné la suppression volontaire de mon compte sur un certain site communautaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2010

November's Time

     Ma plume me chatouille depuis quelques temps ! Je m' y remets donc à l'arrachée !

     Tant de choses m'ont traversées la tête et le cœur en ce mois de novembre, qui au passage fut dévastateur pour pas mal de monde au final !

     Aujourd'hui j' me sens quand même pas mal changé, plein de projets fusent, je me sens plus libre, j'ai moins d'attaches (ce qui n'est en soi pas plus mal) !

     Et la musique... la musique qui vole autour de moi ! Ce groupe qui connaît une expansion certaine mais mesurée en ce moment (merci la comm' grâce à un certain site prétendu communautaire) les projets musicaux qui fusent, l'inspiration qui me revient, un projet futur plutôt cool le temps que Bebert fasse son truc verra le jour sous peu !

     Tant de choses dans mon crâne, et même si cela n'aboutit pas je pourrais toujours me dire que ça m 'a tout de même aidé a avancer comme toutes les épreuves qui me sont tristement tombés sur le coin de la gueule ces derniers temps. Peut-être ais-je mûri, ce n'est pas à moi de le constater ce ne serait pas objectif, mais je me sens tout de même grandi !

     Oui, je me sens libre, je me sens moi-même ces derniers temps. Le coup de bad s'achève je peux renaître et c'est tout bénef' ! Peut-être que dans la période précédente un autre TioT était ! Je crois pouvoir affirmer avec une quasi-certitude qu'il n'est plus ! Ça du bien et c'est tant mieux !

     Fini de me pourrir la vie, les prises de tête, les projets trop "à la con" ! Je prends vraiment la vie sans demander pourquoi, ni comment ! Vivre, un point c'est tout c'est ça le plus important et je crois que cela constitueras ma devise pour le reste de ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité