Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
  • Cet espace sera le désormais le lieu où j'entreposerais le contenu de mes déjections plus ou moins intellectuelles (ou pas!) étant donné la suppression volontaire de mon compte sur un certain site communautaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Un peu de merde de temps en temps ...

 

     Un jour un mec a dit : " Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé " ! 

     Pas si con que ça ce Lamartine. Pourtant on serait tenté de se dire qu'au final c'est pas bien grave, que c'est pas grand chose.

     Il est vrai que, bon, c'est pas comme si je ne la voyais que 3 jours tous les 6 mois mais chaque moment passé dans ses bras est tellement unique que j'me dis que j'continuerais bien a en vivre des comme ça ! Surtout qu'à chaque fois c'est de mieux en mieux.

     Au lieu de m'engluer dans un bad qui n'aurait pas de sens, je ferais mieux de faire autre chose. Mais quoi ? Il est actuellement 1h58 du matin, nous sommes le 29 décembre il fait froid dehors, j'ai même plus la moindre clope à me coincer sous le poumon et ça me fait chier de me plaindre à un point que j'me saoule un peu tout seul là !

     " - Tiot, arrête d'être con, rattrape ton smile t'a quand la une vie assez posée en ce moment, analyse un peu !
- Mais c'est vrai t'as raison, Tiot, putain qu'est ce j'suis en train de bader alors que tout baigne ces derniers temps ! ^^ "

     Ah, tiens, une bouffée d'oxygène pur s'en vient à me réconforter ! J'en avais besoin !

     Là, j'écris un peu directement comme je pense, ça à pas vraiment l'air de ressembler à quelque chose mais bon après tout qu'est ce qu'on s'en fout !

     Elle me manque c'est un truc de porc, p'tin ! Qu'est ce que je donnerait pas pour être dans ses bras rien que quelques minutes !

     Bon, là j'aperçois que j'écris pour rien, j'arrête les frais ici et j'arrête de faire de la merde, si ça continue j'aurais honte 

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité