Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
  • Cet espace sera le désormais le lieu où j'entreposerais le contenu de mes déjections plus ou moins intellectuelles (ou pas!) étant donné la suppression volontaire de mon compte sur un certain site communautaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Sun Is Shining, The Weather Is Sweet

     A peine réveillé, les cheveux en bataille, le sourire aux lèvres. En ce moment, tout va pour le mieux dans mon univers ! J'ai l'impression d'être en totale harmonie avec tout ce qui m'entoure, tout le monde autour de moi a le smile.


     Je dois avouer que ce n'est pas par l'opération du Saint-Esprit si je suis dans un tel état, ni par l'usage de quelque acide rassurez-vous. Depuis une bonne poignée de jours quelqu'un me rend heureux, comme jamais je ne l'avais été jusqu'à maintenant. Symbiose, alchimie, harmonie, tous ces adjectifs ne serait pas aussi forts tellement ce que je vis est intense, tellement c'est indescriptible. Toutes les journées passées avec elle sont de purs voyages vers les cieux.

     Certains me diront, en lisant cela, que je tombe dans le cliché de l'amoureux poético-romantique de base (en langage urbain, d'autres disent "faire le canard"^^). Et bien, soit, peut-être le suis-je. Mais j'aurais envie de leur dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent et j'estime que tout le monde devrait vivre cela car cette sensation est réellement unique, elle ne peut être présente qu'un seule fois dans le coeur d'un homme ou d'une femme.

     Tout le monde est si heureux pour moi, ça me fait chaud au coeur et c'est là que l'on s'aperçoit véritablement de qui tient réellement a vous ou pas.

     Ma tête est si pleine de choses positives, emplie d'inspiration pour écrire et pour composer ainsi que de Reggae à tout-va que je n'ai même plus la force de m'énerver ! La seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est le bonheur ! Le bonheur d'être avec elle, le bonheur d'imaginer de quoi le lendemain sera fait, le bonheur ressenti quand ses bras viennent s'enlacer autour de moi !

     Maintenant je souhaite que ce rêve dure et dure, encore et encore ! Que cela ne s'arrête jamais ! 

     Je ne veux pas me réveiller !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité