Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
les pensées anarchiques et pas communes d'un mec banal
  • Cet espace sera le désormais le lieu où j'entreposerais le contenu de mes déjections plus ou moins intellectuelles (ou pas!) étant donné la suppression volontaire de mon compte sur un certain site communautaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Bad / Sad / Mad

     Je me glande, je me glande en cours et je bade. Que faire ? Suis-je réellement prisonnier de ce système ? Est-ce-que je pars vers un avenir stable ? Que vais-je faire une fois que j'aurais fini tout ça ?

     Dans un carcan où t'est obligé de traîner tes savates poussiéreuses quelques pénibles heures par jou, six jours par semaines, neuf mois sur douze ! Et une fois qu'on l'aura notre foutu sésame, qu'adviendra-t-il de nous ? Ce n'est pas parce que je broie un tantinet du noir mais je suis convaincu a quatre-vingt pour cent que cette meute finira prolo ( comme tout le monde ) : caissière, agent d'entretien, ... j'en passe ... et des pires.

     Nos rêves sont bouchés, entartrés de merde, une merde sale, collante, noire et glauque que tous les Puissants, là-haut, s'amusent a à nous déverser sur la gueule en fumant des cigares accompagnés de pute de luxe et baignant dans leur jus de leur pognon mal acquis. Pendant que la populace, le petit peuple, se crève le cul huit à douze heures par jour pour n'avoir ne serait-ce qu'un semblant de vie décente avec un minimum de "confort".

     Nous pomper jusqu'à la moelle semble être leur plus grande passion : amendes injustes et injustifiées, taxes à la con ... Payer pour vivre et vivre pour payer : LA devise capitaliste !

     L'inspiration ne me manquera pas, pour deverser sur ces tortionnaires avides, l'acide corrosif qui suinte de ma plume aujourd'hui. La haine m'inspire, l'injustice ma répugne et certaines gueules, lois ou règlements, m'effraient.

     Ne voyez pas ici, un bête pseudo-anarchiste, ni un ado boutonneux (ce que je ne suis pas) et immature (ce que je ne pense pas être), ou encore moins un mec absolument paumé réglant ses comptes avec des personnes qu'il ne verra surement jamais, mais voyez plutot un cri ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité